TÉLÉCHARGER PCANYWHERE 10.5

Copier un paquet Élève sans redémarrage. Les fonctions suivantes ne sont pas prises en charge dans les paquets Élève sans redémarrage: Microsoft Internet Explorer 8. Connectez vous via ou Créez un compte membre pour poster un avis. Les indicateurs codés par des couleurs fournissent un indice visuel reflétant si vous tirez parti des fonctions de sécurité de pcanywhere. Vous gardez ainsi une trace des analyses de ports de pcAnywhere et des tentatives de connexions.

Nom: pcanywhere 10.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.23 MBytes

Balises et dossiers virtuels pour ce logiciel Vous pouvez relier les PC hôte et distant en utilisant la connexion de votre choix Lan, VPN, connexion à distance et un code spécial empêchant quiconque d’utiliser d’autres exemplaires de pcAnywhere pour s’introduire sur le réseau. Logiciels Posez votre question Signaler. La fiche pratique suivante est composée de 4 parties:. Sommaire Le sérieux avec lequel pcAnywhere traite de la sécurité fait de cette nouvelle version, un outil prise de contrôle à distance de choix pour les professionnels.

Ce guide est un supplément aux guides de l utilisateur et de l administrateur pcanywhere et contient des instructions pour installer et utiliser les nouvelles fonctions de pcanywhere Il couvre les rubriques suivantes: Nouveautés de cette version Où trouver davantage d informations Installation de Symantec pcanywhere Exécution de pcanywhere sous Windows XP Savoir qui est connecté à l Élève Désactivation des filigranes Évaluation de la sécurité de l Élève Création d un paquet Élève sans redémarrage Configuration de l authentification Windows NT pour les utilisateurs globaux Consultez le Guide de l utilisateur de Symantec pcanywhere, l aide en ligne ou le Guide de l administrateur de Symantec pcanywhere pour plus d informations sur les rubriques non traitées dans ce guide.

Compatibilité XP pcanywhere est certifié conforme aux spécifications couvertes par le logo Designed for Microsoft Windows XP et fonctionne sur toutes les plates-formes Microsoft 32 bits.

Consignation améliorée pcanywhere prend désormais en charge la consignation des types d événements de sécurité suivants: Le Guide de l utilisateur de Symantec pcanywhere et l aide en ligne contiennent davantage d informations sur la consignation. Outil d évaluation d Élève Cet outil vous permet de vérifier la configuration de vos éléments de connexion Élève afin de garantir que vous tirez parti des fonctions de sécurité de pcanywhere et de vous permettre d identifier les zones potentiellement exposées.

Reportez-vous à « Évaluation de la sécurité de l Élève », en page 6. Possibilité de savoir qui est connecté à l Élève Les utilisateurs Élèves peuvent consulter des informations sur l utilisateur connecté, comme le nom de l ordinateur Maître et la durée de la session. Reportez-vous à « Savoir qui est connecté à l Élève », en page 6.

Possibilité de désactiver les filigranes Le menu Affichage comporte une option qui permet d afficher ou de masquer les filigranes dans la fenêtre du Gestionnaire pcanywhere. Reportez-vous à « Désactivation des filigranes », en page 6.

Parametrage PC ANYWHERE !!! – Windows & Software – FORUM

Paquets d installation Élève sans redémarrage pcanywhere Packager permet aux administrateurs de créer des paquets Élève seulement qui ne nécessitent pas le redémarrage de l ordinateur après l lcanywhere. Reportez-vous à « Création d un paquet Élève sans redémarrage », en page 9. Possibilité de configurer des comptes d appelant Pcwnywhere NT pour les utilisateurs globaux pcanywhere vous permet de configurer un compte d appelant avec authentification Windows NT pour prendre en charge les groupes de domaine globaux imbriqués dans un groupe local.

Reportez-vous à « Configuration de l authentification Windows NT pour les utilisateurs globaux », en page Possibilité de réinitialiser le numéro de port de pcanywhere en-dessous de pcanywhere vous permet de choisir un numéro de port inférieur à si votre environnement réseau ne prend pas en charge les numéros pcxnywhere port supérieurs.

Où trouver davantage d informations Outre les options d assistance technique, pcanywhere inclut des fonctions destinées à vous aider à utiliser le logiciel. Vous pouvez accéder à certaines de ces fonctions tout en utilisant pcanywhere, comme l’aide en ligne et les assistants ; toutefois, certaines fonctions ne sont disponibles que sur le CD de Symantec pcanywhere. Guide de l’administrateur de Symantec pcanywhere Guide de l’utilisateur de Symantec pcanywhere Guide d’automatisation OLE de Symantec pcanywhere Informations sur le site Web de Symantec Consultez le site Web pdanywhere Symantec pour trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées, des conseils de dépannage, des didacticiels en ligne et les informations les plus récentes sur les produits.

Installation de Symantec pcanywhere Consultez le 10.55 de l utilisateur de Symantec pcanywhere pour les informations suivantes: Procédures d’installation Mise en route Sécurisation de l’ordinateur et des sessions Personnalisation des paramètres Le CD d’installation contient pcanywhree outils logiciels supplémentaires pour pcanywgere les administrateurs à personnaliser, gérer et sécuriser pcanywhere. Ces outils doivent être installés séparément.

  TÉLÉCHARGER ARIONER SURPRISE GRATUITEMENT

Pour plus d’informations, consultez le Guide de l’administrateur de Symantec pcanywhere. Pendant la procédure d installation, vous devez redémarrer l ordinateur afin que les paramètres prennent effet. Après avoir redémarré l ordinateur, vous devez de nouveau ouvrir une session en tant qu administrateur ou en tant qu utilisateur possédant des droits administrateur pour un fonctionnement correct.

Préparation de l’installation Avant d’installer pcanywhere, vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration requise. Consultez le fichier Readme sur le CD d installation pour connaître les modifications de dernière minute éventuelles. Notez que certaines ressources sont des spécifications du système d exploitation. Avant de supprimer la version précédente, pcanywhere vous demande si vous souhaitez conserver les données de configuration existantes.

Ces données incluent les éléments de connexion Élève et Maître, les paramètres de registre, les jeux d options et les définitions de paquets. Si vous mettez à niveau depuis la version 9. Pour plus d’informations, consultez le Guide de l utilisateur de Symantec pcanywhere. Ouverture de pcanywhere après l’installation Symantec pcanywhere est installé dans le dossier Program Files de Windows et apparaît dans le menu Démarrer.

Avant de pouvoir utiliser pcanywhere pour vous connecter à pdanywhere autre ordinateur, transférer des fichiers ou autoriser un autre ordinateur à se connecter au vôtre, vous devez fournir les informations nécessaires pour établir une connexion et démarrer ou terminer une session. Ces informations sont enregistrées dans les éléments de connexion Élève et Maître, qui apparaissent sous forme d’icônes dans la fenêtre du Gestionnaire pcanywhere.

pcanywhere 10.5

Exécution de pcanywhere sous Windows XP Pour des performances optimales lorsque vous exécutez pcanywhere sous XP, ouvrez une session en tant pcabywhere utilisateur possédant des droits administrateur. Le tableau suivant décrit les actions que les utilisateurs possédant des droits d utilisateur limité ou d administrateur peuvent effectuer dans pcanywhere.

Cette option est activée par défaut dans certaines versions de Windows XP, mais n pcajywhere pas disponible pour les ordinateurs basés sur Windows XP Professional qui font partie pcanywhsre un réseau de domaine. L utilisateur Maître peut constater un délai d affichage lors de la commutation d utilisateurs ou de la fermeture de session. La raison de ce délai est que les fonctions d ouverture et de fermeture de session sont exécutées sur l Elève avant que l pcanyehere de l Elève ne soit transmis au Maître.

Pour plus d informations sur l optimisation des performances dans pcanywhere, utilisez l assistant Optimisation dans le menu Outils. Ces informations sont les suivantes: Pour savoir qui est connecté à l Élève Pendant une session, placez le curseur sur l icône de l Élève dans la corbeille système. Une fenêtre apparaît avec des informations sur la session. Désactivation des filigranes Les filigranes que contient la fenêtre du Gestionnaire pcanywhere vous permettent de distinguer les différents modes d opération, tels que Élève ou Maître.

Si les filigranes vous empêchent de voir les objets de la fenêtre du Gestionnaire pcanywhere, tels que les éléments de connexion Maître, vous pouvez les désactiver. Évaluation de la sécurité de l Élève L outil d évaluation d Élève vous permet de vérifier la configuration de vos éléments de connexion Élève afin de garantir que vous tirez parti des fonctions de sécurité de pcanywhere et de vous permettre d identifier les zones potentiellement exposées.

Cet outil vérifie uniquement les paramètres de sécurité pris en charge par la configuration de votre ordinateur. Ainsi, certaines cartes vidéo ne prennent pas en charge la fonction de vidage d écran.

Si l outil d évaluation d Élève détecte que votre ordinateur n est pas configuré pour prendre en charge une fonction de sécurité spécifique, celle-ci n est pas incluse dans l analyse. Cet outil est uniquement disponible dans les installations complètes du produit et les paquets personnalisés qui incluent le Gestionnaire pcanywhere.

Pour désactiver les filigranes Dans la fenêtre du Gestionnaire pcanywhere, menu Affichage, cliquez sur Filigranes. Répétez la procédure pour réactiver les filigranes. Lorsque vous ouvrez cet outil, la fenêtre principale indique le nom des éléments de connexion Élève situés dans pcanywjere répertoire 110.5 de pcanywhere. Si vous avez déplacé les éléments de connexion Élève fichiers. Vous devez spécifier le nouvel emplacement des éléments de connexion Élève avant d exécuter une analyse.

Reportez-vous à « Spécification de l emplacement des éléments de connexion Élève », en page 8. Pour exécuter l outil d évaluation d Élève 1 Dans la fenêtre du Gestionnaire pcanywhere, cliquez sur Élèves. Après avoir sélectionné un élément, les résultats de l analyse apparaissent automatiquement dans la liste Éléments de sécurité.

Reportez-vous à « Examen des résultats d une analyse », en page 8. Spécification de l emplacement des éléments de connexion Élève Par défaut, l outil d évaluation d Élève recherche les éléments pcanywher connexion Élève fichiers. Si vous avez déplacé les éléments de connexion Élève pcanywhre un autre répertoire, vous devez spécifier le nouvel emplacement avant d exécuter une analyse.

  TÉLÉCHARGER JALAL EL HAMDAOUI ARRASSIATES VOL 1 GRATUITEMENT

Pour spécifier l emplacement des éléments de connexion Élève 1 Dans la fenêtre du Gestionnaire pcanywhere, cliquez sur Élèves. Examen des résultats d une analyse Après avoir exécuté l outil d évaluation d Élève, les paramètres de sécurité qui ont été vérifiés apparaissent dans la boîte Résultats de l analyse. À côté de chaque élément figure un indicateur, qui vous permet d identifier les domaines à améliorer et ceux qui sont plus sécurisés.

Recherche : Windows 10

Le tableau suivant explique la signification de chaque indicateur. Ce paramètre de sécurité n est pas utilisé ou n est pas configuré de manière aussi sécurisée qu il devrait l être.

Indique une fonction de sécurité qui n est pas utilisée mais qui devrait être envisagée. Cet indicateur est destiné à augmenter la vigilance. Certaines fonctions peuvent ne pas convenir à votre environnement. Signifie qu un paramètre de sécurité est activé. Les indicateurs codés par des couleurs fournissent un indice visuel reflétant si vous tirez parti des fonctions de sécurité de pcanywhere. Lorsque vous examinez les résultats, sachez que le fait d avoir un paramètre supérieur à un autre pour un indicateur ne signifie pas obligatoirement que la configuration de l Élève est sécurisée ou non.

Par exemple, l outil d évaluation d Élève recherche les comptes d appelant dotés de droits superviseur.

pcanywhere 10.5

S il en détecte, il pcnywhere identifie par un indicateur rouge. Dans la plupart des cas, vous devez limiter le niveau d’accès dont dispose un utilisateur Maître sur votre ordinateur. Toutefois, si le compte d appelant est le vôtre ou celui d un pcnaywhere utilisateur de confiance, il peut être approprié d autoriser davantage de droits d accès.

La boîte Détails fournit des informations supplémentaires sur les implications de sécurité d un élément spécifique de la liste. Pour voir des résultats plus détaillés Dans la liste Résultats de l analyse, sélectionnez l entrée pour laquelle vous souhaitez davantage d informations.

Pc anyWhere, comment ça marche [Résolu] – Logiciels

L outil d évaluation d Élève comprend également une aide en ligne, afin que vous puissiez avoir davantage d informations sur les manières de sécuriser pcanywhere. Reportez-vous à « En savoir plus sur pcanywnere sécurité », en page 9. Vous pouvez également enregistrer les résultats d une analyse dans un fichier texte.

pcanywhere 10.5

Reportez-vous à « Enregistrement des résultats d’une analyse », en page 9. En savoir plus sur la sécurité L outil d évaluation d Élève fournit des informations sur les manières de sécuriser pcanywhere et pcanywhee facteurs à prendre en compte lors du choix d une option. Pour en savoir davantage sur les fonctions de sécurité de pcanywhere 1 Dans la fenêtre du Gestionnaire pcanywhere, cliquez sur Élèves.

Enregistrement des résultats d’une analyse L outil d évaluation d Élève 10.5 permet d enregistrer les résultats de l analyse dans un fichier texte format délimité par des virgules, CSV. Ce fichier peut être envoyé à un administrateur en tant qu outil de configuration ou de supervision de la sécurité ou utilisé comme référence pour configurer d autres éléments de connexion Élève.

Pour enregistrer les résultats de l analyse 1 Dans la fenêtre de l outil d évaluation d Élève, cliquez sur Exporter.

Création d un paquet Élève sans redémarrage pcanywhere Packager permet aux administrateurs de créer des paquets d installation personnalisés, qui peuvent être distribués aux utilisateurs sous licence. Une nouvelle fonction de pcanywhere Packager permet de créer un paquet avec une fonctionnalité de base Élève seulement, qui ne nécessite pas le redémarrage de l ordinateur une fois l installation terminée.

Par exemple, l administrateur d un bureau d aide peut créer un paquet Élève sans redémarrage et le déployer par le Web vers un utilisateur sous licence qui a besoin d une assistance. L utilisateur installe ensuite le paquet et lance une session Élève sans pcanywhers à redémarrer l ordinateur ni à se déconnecter du réseau. Pour créer et construire un paquet Élève sans redémarrage, vous disposez de trois options: Utiliser le paquet préconfiguré d Élève sans redémarrage contenu dans pcanywhere.

Créer un paquet Élève sans redémarrage. Copier un paquet Élève sans redémarrage. Du fait de la complexité de configuration d un Élève sans redémarrage, il est conseillé de partir du paquet préconfiguré. Si le paquet inclut des composants spécifiques à la plate-forme ou des pcznywhere imposant une mise à jour du système d exploitation, un redémarrage peut être nécessaire.

Ce comportement est une contrainte du système d exploitation.